Tout s’emboîte
TOUT S’EMBOÎTE
SERVICES
Identité visuelle
Site web
Visuels Instagram
Flyer
ANNÉE
2022
VALEURS
Écoute
Bienveillance
Empathie
Simplifier la vie des familles, leur créer un climat plus serein
en ré-organisant leur quotidien.
Contexte
Tout s’emboîte est une entreprise de Home Organising et de Home management sur Paris (94) qui propose à des particuliers des conseils en rangement et en organisation du quotidien, sur place ou à distance.
Objectif
L’objectif avec l’identité visuelle de «Tout s’emboîte» sera de dégager une image professionnelle et attrayante, que les valeurs de l’entreprise se traduisent via l’identité visuelle. D’avoir un rendu uniforme, professionnel et esthétique. Mais aussi d’attirer les clients et d’inspirer confiance.
Et enfin d’avoir une identité visuelle chaleureuse et douce, dynamique, pleine de pep’s, claire, et limpide.
Le logo
Pour ce symbole très reconnaissable, les formes du tétris jouent pour former une maison, et pour symboliser les boîtes que l’on remplit pour le rangement de la maison.
La police du nom «Tout s’emboîte» a été choisie pour sa modernité et ses courbes rondes qui adoucissent le logo. Elle a été retravaillé pour symboliser l’emboîtement.
La police qui a été apposé au slogan est plus traditionnelle et vintage, mais cette fois ci en majuscule, pour donner une impression d’organisation, de linéarité.
Le tout donne un logo ludique et facilement reconnaissable, qui représente bien l’activité de la marque «Tout s’emboîte». L’ensemble donne un logo frais, moderne, simple, mais travaillé, et qui restera intemporel.
Angélique a réalisé ma charte graphique, mon identité visuelle pour Instagram, mes cartes de visites et mes flyers ainsi que tout mon site internet. Je voulais me lancer avec une image pro et qui me ressemble. Angélique a crée un univers qui me plait. Elle a su comprendre ce que je voulais (alors que moi-même je ne le savais pas parfois !).
Angélique est très disponible, réactive, humaine et son talent est immense 🙂 Je vous recommande cette pépite. Un immense merci de m’avoir accompagnée dans le lancement de mon activité !
Mise en situation de l’identité visuelle sur toute une gamme de papeterie : carte de visite, enveloppe, lettre…
Avec l’identité visuelle, des logos secondaires et icônes sont créés, pour renforcer l’image de marque, et donner une uniformité aux supports.
Un guide d’utilisation est livré avec l’identité visuelle, pour récapituler l’ensemble des éléments créés et définir leur utilisation.
Flyer
Isaline désirait un flyer pour mettre en avant son activité de coach en rangement et en organisation du quotidien, et lui permettre de promouvoir ses services.
Besoin d’une identité pour ta marque et prête à travailler avec moi ? Alors tu peux :