par angeliquev | Sep 13, 2021
Brume et Bigorneau IDENTITÉ VISUELLE – 2021 Valeurs : Bienveillance, douceur, partage Manon fabrique des objets de décoration, bijoux, réalisés à partir de vitraux. Elle crée aussi des commandes sur-mesure, et personnalisables. Elle apporte de la...
par angeliquev | Sep 13, 2021
Com’Nature LOGO – 2021 Valeurs : Transparence – Éthique – Simplicité Léa est consultante en communication digitale (community management, marketing d’influence et copywriting) pour les marques green et les petits créateurs.Elle a...
par angeliquev | Sep 13, 2021
Maison Mlle L. IDENTITÉ VISUELLE – 2020 Valeurs : unique, éthique, confort Laura tient un institut de beauté à la Roche sur Yon en Vendée (85), elle a créé pour ses clientes un univers chaleureux, confortable et unique, et utilise des produits naturels et...
par angeliquev | Sep 13, 2021
Iki Line Art IDENTITÉ VISUELLE – 2021 Valeurs : simplicité, naturel, originalité Amandine réalise des macramés et souhaitait de la couleur pour du dynamisme et se démarquer de ses concurrents, un esprit éthique et aussi mettre en avant la récupération de...